LE CAFÉ

C’est en 2016 que Laura commence à développer le projet de la Papoterie. Fervente fréquentatrice de cafés céramiques Outre-Atlantique, elle décide de ramener ce concept dans ses valises du Canada.

D’abord en tournée dans les plus beaux endroits de la capitale, du Pavillon des Canaux à la Recyclerie en passant par Odéon, la Papoterie a finalement posé ses valises au 13 rue Ternaux, le “village” du 11ème. 

Rejointe par Coline après deux magnifiques années d’ateliers, elles ont eu à coeur de développer cet endroit unique pour votre plus grand plaisir.

LE LIEU

@AdrienRoux report 3 CF (135 sur 138)
IMG_3896
snip_20190528171049

Précédent
Suivant

Venez profiter de nos canapés confortables, de nos grandes tables prêtent à vous accueillir seuls ou en groupe, dans une déco des plus inspirante !

LA POPOTE

tarte salée
brunch
brownie-sans-gluten-copie-770x665

Précédent
Suivant

A la Papoterie, pas de pot-au-feu ni de poule-au-pot, mais on s’y régale quand même. Tartines, croques monsieurs, salades de saison, soupes, planches à partager, tapas et délicieuses pâtisseries s’y côtoient dans la joie et dans la bonne humeur. 

Le menu évolue au grès des saisons et de nos envies, mais vous y trouverez toujours un café pour vous réchauffer, ou un verre de vin à déguster.

Plats entre 9 et 15 € / Pâtisseries entre 2,50 et 5 €

ILS NOUS ONT RENDU VISITE